Ibrahimovic se plaint d'avoir dû payer un jus de fruit à United

GOAL [1] 0 تعليق 1 ارسل طباعة تبليغ حذف

Dans son nouveau livre, Adrénaline - Tout ce que je n'ai jamais raconté, Zlatan Ibrahimovic livre une anecdote sur sa période à Manchester United, entre 2016 et 2018.

"Un jour, j'étais à l'hôtel avec l'équipe avant un match. J'avais soif, alors j'ai ouvert le mini-bar et j'ai pris un jus de fruit", décrit l'attaquant suédois.

"Nous avons joué, puis sommes rentrés chez nous. Un certain temps s'écoule, ma fiche de paie arrive. Normalement, je ne la regarde pas. Je ne le fais qu'à la fin de l'année, pour voir ce qui est rentré et ce qui est sorti.

"Mais cette fois, je ne sais pas pourquoi, j'étais curieux. Et j'ai réalisé qu'ils avaient retranché une livre sterling de mon salaire mensuel."

Une situation anormale qui interpelle l'ancien milanais, qui s'en plaint donc à un membre du club. "-1£" correspond effectivement au jus de fruit", lui répond-on alors.

"Tu plaisantes, sérieusement?" "Ici, si tu commandes quelque chose, tu dois payer".

L'article continue ci-dessous

Une situation qui a le don d'agacer le buteur : "Mais je ne suis pas allé à l'hôtel de mon plein gré", rétorque Ibrahimovic. "Je n'étais pas en vacances. C'était mon lieu de travail. J'étais là pour Manchester. Si je dois jouer et que j'ai soif, je dois boire. Je ne peux pas aller sur le terrain en étant déshydraté. (...) Une telle chose ne se produirait jamais en Italie."

Selon l'intéressé, cet épisode tend à démontrer pourquoi les Red Devils ne sont pas un très grand club.

"Tout le monde pense que United est un top club, l'un des plus riches et des plus puissants du monde. Vu de l'extérieur, c'est ce qu'il me semblait. Mais une fois sur place, j'ai découvert une petite mentalité", conclut-il.

اخلاء مسئولية! : هذا المحتوى لم يتم انشائة او استضافته بواسطة موقع اخبار الكورة و اي مسؤلية قانونية تقع على عاتق الموقع مصدر الخبر : GOAL [1] , يتم جمع الاخبار عن طريق خدمة ال RSS المتاحة مجانا للجمهور من المصدر : GOAL [1] مع الحفظ على حقوق الملكية الخاصة بمصدر الخبر.

0 تعليق