C'était Jordan Henderson, n'est-ce pas ? Avant, c'était Lucas Leiva. Autrefois, c'était Danny Murphy, Ray Houghton ou Ronnie Whelan. Pourquoi les milieux de terrain de Liverpool se battent-ils pour être appréciés ?
Il semble que les Reds aient toujours eu au moins un joueur qui divise l'opinion des supporters, et il semble que Curtis Jones ait pris ce rôle.
Le joueur de 22 ans a connu une période faste au sein de l'équipe de Jurgen Klopp ces derniers temps. Mercredi, lors de la victoire à West Ham, Jones a été titularisé pour la cinquième fois consécutive en Premier League, sa meilleure performance depuis plus de 12 mois.
Après une saison fortement perturbée par les blessures, le jeune écossais savoure manifestement l'occasion de revenir sur le terrain et de montrer ce dont il est capable. Sa performance face à West Ham, comme à Leeds auparavant, est celle d'un joueur qui a à la fois des choses à prouver et un rôle à jouer.
Alors que Liverpool s'apprête à reconstruire son milieu de terrain cet été, le retour de Jones sur les terrains et son regain de forme arrivent à point nommé, tant pour le joueur que pour le club.
اخلاء مسئولية! : هذا المحتوى لم يتم انشائة او استضافته بواسطة موقع اخبار الكورة و اي مسؤلية قانونية تقع على عاتق الموقع مصدر الخبر : GOAL [1] , يتم جمع الاخبار عن طريق خدمة ال RSS المتاحة مجانا للجمهور من المصدر : GOAL [1] مع الحفظ على حقوق الملكية الخاصة بمصدر الخبر.
0 تعليق