Le retour en forme de Diogo Jota, le renouveau de Curtis Jones et sept raisons pour les supporters de Liverpool de se réjouir malgré leur saison désastreuse.

GOAL [1] 0 تعليق 1 ارسل طباعة تبليغ حذف

L'avenir de Liverpool a déjà commencé, selon Jurgen Klopp. Ce à quoi il ressemblera, cependant, est une toute autre question.

Quoi qu'il en soit, la saison qui vient de s'écouler à Anfield a été éprouvante. Il peut y avoir des facteurs atténuants, et peut-être qu'une baisse de régime était inévitable compte tenu de l'énergie et de l'émotion dépensées ces dernières années, mais qui aurait pu sérieusement prédire une campagne comme celle-ci pour les Reds ?

L'article continue ci-dessous

Après 31 journées de Premier League la saison dernière, l'équipe de Klopp avait perdu deux fois, comptait 73 points, avait déjà un trophée en poche et en visait trois autres. Cette fois-ci, ils ont 23 points de moins, ils sont septièmes au classement et la seule chose qu'ils peuvent espérer en mai - en supposant qu'ils ne parviennent pas à se hisser parmi les quatre premiers - c'est la fin de cette annus horribilis et une longue pause rafraîchissante.

La fin d'une époque, n'est-ce pas ? S'il est facile de relever les points négatifs et de critiquer les Reds, Klopp s'est efforcé ces dernières semaines de voir la vie en rose.

Et croyez-le ou non, les supporters de Liverpool ont encore quelques raisons de s'accrocher, malgré les difficultés de leur équipe.

GOAL se penche sur le bon côté de la vie...

اخلاء مسئولية! : هذا المحتوى لم يتم انشائة او استضافته بواسطة موقع اخبار الكورة و اي مسؤلية قانونية تقع على عاتق الموقع مصدر الخبر : GOAL [1] , يتم جمع الاخبار عن طريق خدمة ال RSS المتاحة مجانا للجمهور من المصدر : GOAL [1] مع الحفظ على حقوق الملكية الخاصة بمصدر الخبر.

0 تعليق