Mercato : Pep Guardiola revient sur l’échec Harry Kane

GOAL [1] 0 تعليق 1 ارسل طباعة تبليغ حذف

Pep Guardiola ne s'attend pas à d'autres arrivée ou départs à Manchester City à l'approche de la date limite des transferts.

Manchester City manque d'un attaquant après avoir laissé filer sa cible principale Harry Kane, qui restera à Tottenham, et a également renoncé à faire venir l'attaquant de la Juventus Cristiano Ronaldo.

Plusieurs joueurs, dont Bernardo Silva et Aymeric Laporte, ont été évoqués pour quitter l'Etihad Stadium, mais Guardiola s'attend à avoir la même équipe après la fermeture de la fenêtre des transferts mardi.

Qu'est-ce qui a été dit ?

Interrogé sur l'éventualité d'un départ de joueurs lors de sa conférence de presse avant le match de Premier League de samedi contre Arsenal, Guardiola a déclaré : "Pour l'instant, je ne le pense pas, mais peut-être que cela va se produire."

"Tout peut arriver, mais mon opinion est que tout va se terminer comme maintenant et c'est assez bien."

City a l'habitude de conclure ses transferts au début de la fenêtre, mais il y a toujours une chance de conclure un accord tardif.

"Je ne sais pas ce qui va se passer, c'est un mystère, la fenêtre de transfert cette saison est si bizarre", a ajouté Guardiola.

"Il y a de gros, gros problèmes, les équipes anglaises ont fait un ou deux recrutements. Peut-être que les rumeurs disent que le Real Madrid va faire quelque chose et le reste, je ne le sais pas."

Tottenham n'a pas bougé

City est à la recherche d'un nouvel attaquant depuis que Sergio Aguero a été autorisé à partir gratuitement pour le FC Barcelone à la fin de la saison dernière.

Bien qu'il ait clairement fait savoir qu'il voulait quitter les Spurs, City n'a pas réussi à trouver un accord pour Kane notamment face à la dureté des négociations avec Tottenham.

"Le club a fait tout ce qu'il pouvait faire. Mais nous n'avons pas parlé à Tottenham, nous n'avons pas fait la moindre offre, parce qu'ils ne voulaient pas négocier. Et quand une équipe ne veut pas négocier, il n'y a donc rien à dire. (...) Nous avons essayé d'ouvrir un tout petit peu la porte, mais le grand maître des négociations, Monsieur Daniel Lévy (le Président de Tottenham) sait tout, donc nous n'avons pas pu le faire. Peut-être que j'aurais fait la même chose si j'avais Harry Kane dans mon équipe", a-t-il ainsi déclaré sur Sky Sports.

L'article continue ci-dessous

Le super-agent Jorge Mendes a proposé Ronaldo au club, mais malgré les discussions, les champions de Premier League ont choisi de ne pas bouger.

Mendes a également essayé d'obtenir un transfert pour Bernardo Silva, un autre de ses joueurs qui souhaite passer en Espagne.

Cependant, aucune offre n'a été faite et l'international portugais semble vouloir rester à l'Etihad

اخلاء مسئولية! : هذا المحتوى لم يتم انشائة او استضافته بواسطة موقع اخبار الكورة و اي مسؤلية قانونية تقع على عاتق الموقع مصدر الخبر : GOAL [1] , يتم جمع الاخبار عن طريق خدمة ال RSS المتاحة مجانا للجمهور من المصدر : GOAL [1] مع الحفظ على حقوق الملكية الخاصة بمصدر الخبر.

0 تعليق